La BD fait son festival !!!





Oyez Oyez gentes dames et messieurs. Si la bande dessinée vous intéresse, sachez que Price Minister offre aux blogueurs passionnés par le 9 ème art un exemplaire de la Sélection officielle du Festival d'Angoulême en échange vous l'aurez deviné d'une critique !

 Mon choix s'est porté sur : "Automne" de John Mc Naught qui a eu le Prix Révélation et c'est avec la plus grande impatience que je l'attends dans ma BAL. 

Pour les modalités, il vous suffit de suivre le lien suivant : La BD fait son festival .

Bonne participation à tous les intéressés !!

2 commentaires

  1. Je m'y suis également inscrite, et ai souhaité recevoir Demain, Demain. Je n'ai tjs rien dans ma boite aux lettres. Pareil pour toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem ! Aucune BD à l'horizon ... Patiente, patiente !

      Supprimer